Comment Jouer Au Pai Gow Poker

Apprenez Comment Il Est Facile de Jouer Au Pai Gow Poker

Le Pai Gow Poker est apparu récemment dans les casinos aussi bien en ligne que hors ligne, et sa popularité s’accroît constamment. Il s’agit en pratique d’une combinaison du Pai Gow et du Poker. Le joueur est confronté à un jeu qui demande des compétences qui peuvent être acquises et il peut rapidement commencer à gagner, s’il prend le temps de tout apprendre correctement. Le premier pas est à l’évidence apprendre comment jouer au pai gow poker.

La différence principale entre le Pai Gow Poker et le poker régulier est que vous jouez uniquement contre un banquier et pas contre les autres joueurs. Vous recevrez en pratique 7 cartes et vous avez à faire deux mains (une de 5 cartes et une de 2 cartes) qui selon vous gagneront contre celles du banquier qui adoptera la même approche. Vous gagnerez le pari, lorsque vos deux mains gagneront.

La disposition d’une table de Pai Gow poker régulière accueillera un maximum de 6 joueurs et le croupier. La maison imposera que le croupier soit le premier à devenir banquier et ensuite le rôle du banquier pourra passer d’un joueur à un autre. Un joueur peut refuser d’être banquier et laisser la place au prochain joueur. Un indicateur spécial, appelé Chung, sera placé en face du joueur qui représente la banque. Lorsque le dealer n’est pas banquier, il devient un joueur normal.

L’aspect intéressant dans le Pai Gow Poker est que le jeu de cartes contient 53 cartes au lieu de 52. La carte supplémentaire est un joker qui peut être utilisé dans les couleurs, les quintes et les quintes flush.

Vous pouvez aussi utiliser le joker comme un As. Cela crée une main spéciale plus forte que la Quinte Flush Royal, 5 as. Le croupier est responsable du mélange des cartes et de la distribution des 7 cartes aux joueurs. Les mises sont ensuite faites et les joueurs montrent les deux mains qu’ils ont créées. Vous devez faire attention à ce que la main de 5 cartes ait une valeur plus élevée que celle contenant 2 cartes. Si cela n’est pas le cas, alors vous perdrez votre mise car cela est une faute au Pai Gow Poker. Le banquier doit découvrir ses cartes seulement après que les joueurs aient retourné leurs mains. Vous pouvez gagner uniquement si vous battez les mains du banquier en tant que joueur.

Lorsque les valeurs des mains sont les mêmes, vous perdez, car la banque gagne automatiquement dans cette situation. Lorsque vous gagnez juste une mise, vous êtes en face d’une égalité et aucune somme d’argent n’est gagnée ou perdue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *