Guide Du Pai Gow Poker Pour Débutants

Le Guide Du Pai Gow Poker Pour Débutants

Le Pai Gow poker n’est pas un jeu à prendre à la légère. Vous devez gagner vos deux mains contre le croupier du Cheri casino en ligne afin de gagner de l’argent et beaucoup de débutants échouent, car ils n’ont pas une approche correcte du jeu. Pour cette raison, tous les joueurs débutants au Pai Gow Poker ont besoin d’apprendre toutes les règles du jeu et au moins savoir la stratégie de base du Pai Gow Poker. Après avoir maitrisé la stratégie, tous les joueurs peuvent en fait développer leur propre système de stratégie avancée au Pai Gow Poker.

Une très bonne stratégie pour les joueurs débutants au Pai Gow Poker est d’essayer d’être la banque lorsque cela est possible. En effet, une main copiée signifie que la banque gagnera. Vous devez savoir que le banquier a en réalité un avantage sur vous de 2% dans les probabilités de gains. De nombreux joueurs expérimentés au Pai Gow Poker utilisent cette stratégie pour gagner plus d’argent. Le problème est que vous aurez besoin de beaucoup d’argent. Vous avez la responsabilité de couvrir toutes les mises que les autres font contre vous.

Si vous ne pouvez pas être banquier, des astuces pour gagner au Pai Gow Poker très importantes sont de ne jamais oublier votre main de deux cartes et de vous rappeler des probabilités de gain. De nombreuses personnes le font et perdent pour cette raison. Gardez toujours à l’esprit l’importance de la seconde main. La plupart des nouveaux joueurs se focaliseront sur la main de 5 cartes et négligeront celle contenant 2 cartes. Comme vous pouvez imaginer, cela conduira facilement à une perte d’argent. Vous devez penser à avoir deux mains équilibrées, afin d’avoir de meilleures probabilités de gagner.

Beaucoup de débutants perdront beaucoup d’argent en jouant une main de 5 cartes constituée d’un brelan et d’une paire. Lorsque vous voyez que vous pourrez y arriver, vous vous concentrez en générale sur cette main et vous tenez à la jouer comme la main supérieure. Dans la majorité des cas, vous finirez par être confronté à un push (miser tout).

Lorsque vous recevez 3 paires, la plus forte doit devenir votre seconde main de 2 cartes. Cela vous donnera une plus grande chance de gagner vos 2 mains et ainsi les mises. Nous recommandons également de toujours rester focalisé et de ne pas vous concentrer uniquement sur la création d’une très bonne main et d’une mauvaise. Il est très important de penser à gagner sur le long terme et à construire votre bankroll.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *